vendredi 12 mars 2010

EARTH HOUR










Signé par:
le service coordination de l'Association Vague d'Espoir

1 commentaire:

  1. Dommage de servir de relais à cette opération de propagande et de manipulation de WWF, par ailleurs grand pourvoyeur de l'éolien industriel et ainsi grand destructeur du patrimoine naturel et culturel. Cette histoire d'éteindre les lumières est tout simplement lamentable.

    On est ici dans ce que l'on appelle "l'écologie dévoyée". Il est temps que chacun apprenne à penser par lui-même plutôt que de relayer sans réfléchir "l'écologiquement correct" qui a envahi notre monde.

    Il y a d'autres choses à faire de plus intéressant que de participer à ce castastraphosisme écologique permanent, à commencer par développer de nouvelles attitudes relationnelles, ou "écologie relationnelle" seule à même d'initier des actions salutaires sur le plan environnemental. Bien sûr la c'est très difficile, beaucoup plus difficile que de manier cette peur si lucrative.

    Pour aller plus loin sur la compréhension de ce qu'est l'écologie politique et son histoire, voici un dossier conséquent :

    http://www.larecherchedubonheur.over-blog.com/article-27847818.html

    Et pour ce qui est du réchauffement climatique, merci d'essayer de se documenter et de comprendre que ce qu'on appelle le concensus sur cette question n'existe tout simplement pas. Pour se faire une idée

    http://www.pensee-unique.fr/

    RépondreSupprimer